Année 2026 : AMM la place sous le signe de l’inclusion totale à tous les niveaux.

À l’aube d’une nouvelle année, au nom de toutes les femmes et filles handicapées de l’association action pour un Monde Meilleur (AMM) au Burkina Faso, Zita Désirée Belem adresse ses vœux les plus sincères.

Elle revient sur l’année 2025, qui selon elle, a été marquée par des défis importants, mais aussi par des avancées obtenues grâce à leur courage, leur solidarité et leur engagement collectif « Chaque pas accompli en faveur de la dignité, de l’inclusion, de l’éducation, de la santé et de l’autonomisation des femmes et filles handicapées est une victoire partagée ».

En cette fin d’année, elle a rendu hommage à la résilience de ses membres, au soutien de leurs familles, ainsi qu’à l’accompagnement précieux de leurs partenaires techniques, financiers et institutionnels « Ensemble, nous avons démontré que le handicap n’est pas une faiblesse, mais une force lorsque les droits sont respectés et les opportunités offertes.

Que l’année 2026 soit une année de paix, de justice sociale, d’égalité des chances et de progrès pour toutes et tous. Puisse-t-elle renforcer notre détermination à bâtir un Burkina Faso inclusif, où aucune femme ni aucune fille n’est laissée pour compte.

Bonne et heureuse année à vous et à vos proches.

Avec considération et espoir ».

                              benedicteoued@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *