
Ouvert le 17 décembre 2025 (à la place de la nation de Ouagadougou, le Salon International du Prêt à porter Africain de Ouagadougou (SIPAO) refermera ses portes le 30 décembre 2025.
Vous voulez vous habiller class avec des tenues confectionnées à base du pagne tissu et de kokodunda de haute qualité et accessibles à toutes les bourses, rendez-vous du côté de la place de la nation où environ une centaine de créateurs de mode (Burkinabè et de la sous-région) présents (venus exposés leur savoir-faire) vous y attendent.

Profitez de ces dix jours pour changer votre garde-robe et vous acheter des tenues pour les fêtes de fin d’année.
Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert OUEDRAOGO est allé dans la soirée de ce jeudi 18 décembre 2025 apporter ses encouragements au promoteur du Salon International du Prêt à porter Africain de Ouagadougou (SIPAO), Monsieur IDE MAVA, créateur de mode.
Le Ministre Pingdwendé à l’issue de la visite de la centaine de stands d’expositions a salué la qualité des produits présentés et s’est réjoui de l’engouement constaté vis-à-vis de cet événement qui grandit d’année en année. « La créativité est au rendez-vous », s’est-il exprimé avant d’inviter les Ouagavillois à passer visiter les stands et surtout faire des acquisitions à l’occasion des fêtes de fin d’année (DCRP-MCCAT).

Crédit photos : DCRP-MCCAT).
