Meet up 2023 : IPBF présente ses Vœux les Meilleurs à ses collaborateurs et partenaires.


L’année 2022 s’achève pour faire place à l’année 2023 et comme à l’accoutumée, IPBF (l’initiative pananetugri pour le bien-être de la femme) a tenu à présenter ses Vœux les Meilleurs au cours d’une cérémonie de présentation de Vœux le vendredi 20 janvier 2022 dans ses locaux a expliqué la Directrice exécutive de IPBF, Wendyam Micheline Kaboré « Nous sommes en janvier 2023 et comme à l’accoutumée, IPBF trouve du temps pour présenter ses vœux à l’équipe, aux membres, aux partenaires et aux organisations sœurs ».

1ère session de l’année 2023, cette rencontre a été un cadre d’échanges, de partages et surtout de sororité entre IPBF et ses partenaires, entre IPBF et son équipe, entre IPBF et ses membres, a-t-elle poursuivi « Donc, c’est une cérémonie de présentation de vœux, mais une présentation de vœux Féministe qui a été un espace pour présenter d’avantage IPBF, nos projets, nos perspectives, nos défis et aussi pouvoir nous souhaiter les vœux les meilleurs ».
Cette cérémonie de présentation de Vœux, a été aussi une occasion pour IPBF de lancer officiellement ses activités, a précisé micheline et de souligner qu’elles avaient travaillé depuis le début de l’année notamment la semaine d’avant à assoir leur planification annuelle.
Et parlant d’activités prévues pour 2023, Micheline et son équipe prévoient s’étaler sur tout le territoire, d’aller où le besoin se fera sentir   des jeunes filles, des jeunes femmes pour apporter le soutien nécessaire dont elles ont besoin, « nous ne travaillons pas et nous ne pouvons pas seule ; nous avons besoin de tout le monde, de tous les partenaires, les acteurs étatiques, les partenaires au développement. Nous avons besoin des autres organisations, des défenses des droits des filles et des femmes parce que main dans la main, nous puissions relever ces défis auxquels notre pays fait face ».
A l’issu de la cérémonie de lancement, les invités se sont exprimés sur une toile à peinture avec des Vœux pour l’institution.

benedicteoued@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *