Dédicace album : Milbaa, le 1er chef-d’oeuvre de l’artiste Nina à avoir absolument.

Milbaa ou « Bats-toi pour ta survie »  en français est le 1er chef d’œuvre de l’artiste Nina Armelle Méda épouse Kambiré. Cet album qui est déjà sur le marché discographique est à découvrir et à consommer sans modération.

L’album a été présenté par les femmes et hommes de médias, amis et connaissances de l’artiste au cours d’une cérémonie de dédicace le vendredi 25 février 2022 à Ouagadougou.
L’album qui est composé de six titres aborde différents thèmes comme l’amour, la cohésion sociale, la solidarité, la combativité, le chômage de la jeunesse, le gout au combat quotidien pour se faire un chemin et l’action de grâce au Dieu créateur a expliqué Nina et de préciser qu’elle chante dans différentes langues du terroir (dagara, mooré, dioula) et en français avec des rythmes de chez eux fusionnés à la worl music.
Nina a en outre souligné que l’album Milbaa avait été enregistré sous forme de programmation avec une coloration live car pour elle, elle avait déjà rompu à la tâche du live.
Membre du groupe l’Ensemble Musical Le Levain (qui fait la promotion du live et qui la soutient), Nina selon ses dires prévoit faire la promotion de l’album, faire des rencontres professionnelles avec d’autres artistes, des personnes ressources et les médias (qui pourront l’accompagner).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *