Commission d’enquête parlementaire sur le système de la téléphonie mobile au Burkina Faso : Léonce Sanon et ses pairs s’imprègnent de son fonctionnement.

Commission d’enquête parlementaire sur le système de la téléphonie mobile au Burkina Faso : Léonce Sanon et ses pairs s’imprègnent de son  fonctionnement.

Du 1er au 3juin 2020, une mission conduite par l’Honorable Léonce Sanon a effectué le déplacement du côté de la cité du Bafudji.

Cette mission qui rentre dans le cadre de l’enquête parlementaire sur le système de la téléphonie mobile au Burkina Faso, a permis aux élus du peuple d’échanger tout d’abord  avec les Autorités administratives de la région  et d’auditionner ensuite les représentants des trois réseaux de téléphonie mobile( Onatel, Orange et Telecel) implantés dans ladite localité.

A l’issu de ces échanges fructueux, la commission a également visité des installations techniques de ces différents opérateurs et procédé par la suite à l’audition des populations riveraines afin de recueillir leurs points de vue par rapport à l’implantation des installations des pylônes.

Les travaux se poursuivront dans la région des Hauts bassins.

benedicteoued@gmail.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *