«  A la suite des collectes de fonds, nous allons adresser un courrier au président du Faso demandant une audience pour lui remettre main à main son dû et le message qu’on lui transmettra est que cette jeunesse à travers cette modeste somme lui dit oui pour encore un nouveau mandat » Dixit Kevin Zoma.

La jeunesse dynamique pour Rock (JDR)a tenue une conférence de presse le mardi 15 septembre 2020 à Ouagadougou.
L’objectif de cette rencontre avec les femmes et hommes de médias consistait à dresser un bilan à mi- parcours de la collecte de fonds dans l’optique de payer la caution du président Rock Marc Christian a souligné le coordonnateur de la JDR, Kevin Zoma.
Cette collecte qui a concerné d’abord les villes de Ouagadougou et de Bobo Dioulasso et qui leur a permis de collecter 8.145.700Fcfa ( soit 6.824.650fcfa pour Ouaga et 1.321.050fcfa pour Bobo), s’étendra sur les autres régions les jours à venir, a-t-il poursuivi et d’ajouter que ce geste était le symbole de leur confiance à leur idole afin qu’au soir du 22novembre 2020, le coup chao soit une réalité «  Le président Rock a beaucoup fait bien qu’il soit confronté à de nombreuses difficultés. Nous avons confiance en lui, c’est pourquoi nous le soutenons afin qu’il puisse rebeloter et terminer ce qu’il avait commencé ».
Il a en outre indiqué que leur mouvement n’était pas créé pour s’enrichir mais pour réitérer son amour à leur président et à travers cette contribution ( certains ont donné 100fcfa, 200fcfa, d’autres 1000fcfa..chacun selon sa bourse a voulu témoigner de son soutien), les jeunes ont montré à quel point ils sont d’accord pour le président, d’accord qu’il soit réélu pour un second mandat de 5ans (2020-2025).
Les conférenciers du jour étaient :
Kevin Zoma coordonnateur,
Norbert Bangré alias Américain
Et Alassane Ouédraogo

benedicteoued@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.